Cette artiste illustre ses petits problèmes de femme au quotidien en dessins


6 March 2017

probleme-filles-quotidien-dessin


 

Si vous qui lisez cet article êtes un homme, il y a sûrement un tas de chose que vous ne comprenez pas chez la femme. Après tout, même ce bon vieux Emmett Brown avait catégorisé la gente féminine comme étant un des mystères de l’univers, alors si l’inventeur de la machine à voyager dans le temps galérait aussi, pas d’inquiétude. Mais il existe parmi ces femmes des artistes conscientes de leurs états d’âme et qui tenteront de vous les faire partager de façon créative.

OFNI (Objet Féminin Non Identifié)

Il s’agira peut-être là de la découverte du siècle pour certains, mais la femme connaît ses moments de disgrâce elle aussi. Sur la toile, Planet Prudence, illustratrice belge, nous fait partager son quotidien. Quotidien qui n’est pas toujours des plus glamours, et c’est tant mieux: les youtubeuses parfaites ça commence à bien faire. Elle nous prouve que même en ayant la vingtaine, on a toutes nos petits moments Bridget Jones (et merci encore à cette bonne vieille Bridget de nous faire déculpabiliser quand on se sent au fond du trou). Pleine d’humour et d’autodérision, elle n’hésite pas à montrer au monde (rien que ça) ce que la femme vous cache: la maladresse, la flemme, la malbouffe… c’est drôle et ça décomplexe!

quotidien-femme-dessin-1

quotidien-femme-dessin-2

quotidien-femme-dessin-3

quotidien-femme-dessin-4

quotidien-femme-dessin-5

quotidien-femme-dessin-6

quotidien-femme-dessin-7

quotidien-femme-dessin-8

quotidien-femme-dessin-9

quotidien-femme-dessin-11

Source: Bored Panda


VOTRE AVIS (73 votes)

4 %
10 %
82 %
4 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf