Analyse de l’invitation Apple pour l’iPhone 5S


4 September 2013
Apple a envoyé ses invitations à la presse donnant rendez-vous le mardi 10 septembre à 19h heure française afin de présenter ses nouveaux produits.

Invitations Apple iPhone - iPad

Comme à sa grande habitude et suite aux précédentes invitations, Apple a imaginé une carte haute en couleur cachant une nouvelle fois plusieurs indices à décoder…

Invitation Apple 10 septembre 2013

Les cercles

  • L’invitation comporte 25 cercles complets ou partiels (oui oui j’ai compté). 25 est le carré de cinq et cinq au carré se traduit en anglais par « five squared » évoquant ainsi l’iPhone « 5S ». Subtile ^^
  • Les cercles font penser à des empreintes laissées par les doigts sur l’écran. Si on fait le rapprochement avec ce qui se dit sur la blogosphère, Apple pourrait présenter un système d’authentification par empreinte digitale (gros point d’interrogation sur ce point là).

 couleurs invitation iPhone 5S Apple

Les couleurs :

  • Les couleurs sont délimitées par des cercles. Certaines se superposent et s’additionnent pour donner peut-être les nouvelles couleurs de l’iPhone.
  • Le bleu est la couleur la plus répandue sur l’invitation, ce qui montre que le bleu pourrait-être une nouvelle couleur pour l’iPhone.
  • Le jeu de couleurs fait bien entendu  référence à IOS 7, qui devrait sortir en même temps que le/les nouveau(x) iPhone(s).

« This should brighten everyone’s day »

Ca va être une belle journée pour tout le monde selon Apple. Selon moi, cette phrase signifie que l’iPhone serait à la portée de tous. Les non-possesseurs d’iPhone pourront découvrir un iPhone moins cher « iPhone 5C », et les autres découvriront un iPhone toujours plus performant « iPhone 5S ».

iPhone IOS 7


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf