A Londres, une agence de pub crée une marque de bière pour combattre le cancer de la prostate


27 January 2014

agence-de-pub-cree-marque-biere

Le serment de la bière comme logo !

7 créatifs d’une agence de publicité Londonienne (Karmarama) ont mis au point une nouvelle manière de récolter de l’argent pour la lutte contre le cancer de la prostate: lancer une marque de Bière!

Animés par leur passion commune, ils ont créé une marque de bière artisanale inédite nommée  Two Fingers Brewing  brassée par Aurelio. Aurelio signifie Or en latin, d’où les étiquettes dorées. Le logo met en lumière une main pointant un rond noir avec deux doigts. Pour ceux qui ne le savent pas, le serment de la bière est représenté par ce symbole. Bien sur, tous les bénéfices seront directement reversés à une organisation de lutte contre le cancer de la prostate. Belle idée !

agence-de-pub-cree-marque-biere

agence-de-pub-cree-marque-biere

Créer une marque à but non-commercial est une action forte pour cette agence. En plus de s’associer à une noble cause, l’agence illustre tout son champ de compétences en matière de créativité, design et marketing. Bien vu ! En parallèle, l’agence est même allée jusqu’a créer des prints exclusifs pour communiquer sur cette nouvelle marque !

agence-de-pub-cree-marque-biere agence-de-pub-cree-marque-biere

 

Ça nous fait penser à la très récente campagne des gaulois qui pour ses vœux 2014, a également créé des bières à son nom !

agence-de-pub-voeux-2014-agence-lesgaulois


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf