Duracell réchauffe Montréal avec un abribus fonctionnant à la chaleur humaine


10 March 2014

abris-bus-duracell-chauffant4

Au Canada, l’hiver peut atteindre des températures très basses. C’est pourquoi la marque de piles Duracell, avec l’agence Cossette, a décidé de réchauffer les Montréalais à sa façon. Comment ? Grâce à un abribus chauffant un peu particulier…

 

Se rapprocher pour se réchauffer !

Cet abribus chauffant ne s’active que…  par le contact humain !

 

Installé au métro Lionel-Groulx à Montréal, cet abribus Duracell a attiré l’attention.  Sur ses murs, le message suivant : « Un moment chaleureux dont vous êtes la source ». En entrant dedans, les passants ont eu alors une petite surprise. Pour que l’abri devienne chauffant, il faut qu’ils enlèvent leurs gants et se tiennent par la main. En effet, il ne fonctionne que lorsque la chaleur humaine est transmise d’un mur à l’autre.  Une manière efficace de faire du buzz tout en créant de la proximité entre les consommateurs et la marque.

abris-bus-duracell-chauffant6

Renommée #PowerWarmth , cette opération ne s’arrête pas là ! La marque a publié sur sa page Facebook une vidéo montrant des personnes testant le concept dans la bonne humeur. Jusqu’ici rien d’incroyable. Sauf qu’à fois que vous partagerez cette vidéo, Duracell remettra 1$ à Habitat pour l’Humanité ! Une opération qui réchauffe à la fois les corps et les cœurs.

Et vous ? Que pensez-vous de l’opération de Duracell ?


VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf