Une marque de biscuits socialise le bus en proposant des sujets de discussions aux passagers


25 August 2014

Une-marque-de-biscuits-crée-des-conversations-entre-des-inconnus-dans-les-bus-5

Zézé Biscoitos, une marque de biscuits brésilienne a fait appel à l’agence Mark + pour imaginer une opération de street marketing originale : proposer à des usagers de bus des sujets de conversation afin de créer du lien entre eux.

 

Un objectif : alimenter les amitiés

Des autocollants ont dont été disposés sur les vitres des bus indiquant les places réservées aux personnes souhaitant discuter allègrement avec leur voisin plutôt que de regarder leur smartphone, l’oeil vide. Sur ces autocollants se trouvaient des post-its avec des idées de sujet de conversation : le football, les goûts musicaux… Une belle opération de communication à petit budget pour la marque qui a réussi à augmenter son capital sympathie et à faire parler d’elle !

Une-marque-de-biscuits-crée-des-conversations-entre-des-inconnus-dans-les-bus Une-marque-de-biscuits-crée-des-conversations-entre-des-inconnus-dans-les-bus-2 Une-marque-de-biscuits-crée-des-conversations-entre-des-inconnus-dans-les-bus-3 Une-marque-de-biscuits-crée-des-conversations-entre-des-inconnus-dans-les-bus-4 Une-marque-de-biscuits-crée-des-conversations-entre-des-inconnus-dans-les-bus-5


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf