Tunisie Telecom offre du WIFI gratuit sur les plages si elles restent propre


10 September 2014

Tunisie-Telecom-échange-des-déchets-collectés-sur-les-plages-contre-un-accès-WI-FI-gratuit-3

Cet été, Tunisie Telecom a fait appel à l’agence Mindshare pour imaginer une opération de communication qui allie intelligemment écologie et technologie.

“Gardons nos plages propres” : récolter les déchets contre un accès WI-FI

Pour inciter les touristes à préserver leur environnement, un dispositif innovant a été mis en place à partir du 29 juin à la plage de la Marsa : pour chaque kilo de déchets collecté, un Go de data était offert en libre accès !

Ainsi, nettoyer les plages vous permet d’accéder à vos réseaux sociaux et de poster des selfies sans être gêné par les bouteilles vides et les sacs plastiques à l’abandon ! Malin non ?
Par contre on préfère vous avertir, cette vidéo risque de vous donner envie de repartir en vacances

Tunisie-Telecom-échange-des-déchets-collectés-sur-les-plages-contre-un-accès-WI-FI-gratuit Tunisie-Telecom-échange-des-déchets-collectés-sur-les-plages-contre-un-accès-WI-FI-gratuit-2 Tunisie-Telecom-échange-des-déchets-collectés-sur-les-plages-contre-un-accès-WI-FI-gratuit-3 Tunisie-Telecom-échange-des-déchets-collectés-sur-les-plages-contre-un-accès-WI-FI-gratuit-4 Tunisie-Telecom-échange-des-déchets-collectés-sur-les-plages-contre-un-accès-WI-FI-gratuit-5


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf