Un festival de musique crée un bracelet qui demande en ami Facebook les autres festivaliers


4 July 2014

Rêvez-vous de participer à ce festival mondialement connu sous le nom de Tomorrowland… ? Si vous ne connaissez pas, c’est le plus grand festival électronique au monde : il a lieu tous les mois de juillet à Boom, région d’Anvers (Belgique), et accueille plus de 185 000 chanceux en provenance de plus de 75 pays chaque année !

 

Unlock Hapiness

Oui, mais lors d’un festival, je ne suis pas forcément avec mon portable me direz-vous… Et bien Tomorrowland innove en créant des bracelets connectées qui vous permettront d’ajouter via un simple bouton une personne que vous aurez rencontrée !

En arrivant dans la dreamville, il vous sera remis, en échange de votre billet d’entrée, un de ces bracelets que vous devrez activer sur le site internet, notamment grâce à vos identifiants Facebook. Ensuite, et durant tout le festival, dès que vous souhaitez ajouter une personne dans vos amis, il vous suffira d’appuyer sur le petit bouton de votre bracelet connecté exactement au même moment que votre nouvel ami !

Capture d’écran 2014-07-17 à 17.42.39


VOTRE AVIS (2 votes)

50 %
0 %
0 %
50 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf