North Face piège ses clients en les obligeant à escalader un mur et à sauter dans le vide


16 October 2014

The-North-Face-piège-des-clients-dans-sa-boutique-éphémère-3

En Corée du Sud, la marque The North Face a imaginé une opération originale pour promouvoir ses vêtements de sport extrême grâce à une boutique éphémère pas comme les autres…

 

« Never Stop Exploring »

Imaginez la scène : vous êtes tranquillement en train de faire votre shopping, d’essayer des vêtements, quand tout à coup le sol se dérobe sous vos pieds, votre seule solution est d’escalader un mur ! Et bien c’est ce qui est arrivé aux clients de la boutique éphémère de The North Face. Piégés par une caméra cachée, leur réaction est absolument parfaite !
Avec un petit bonus à la clé, si en 30 secondes ils arrivaient à attraper une veste accrochée au plafond ils la gagnaient, plutôt sympa non ?

La prochaine fois que vous irez faire du shopping soyez préparés à l’impossible, on ne sait jamais…

The-North-Face-piège-des-clients-dans-sa-boutique-éphémère The-North-Face-piège-des-clients-dans-sa-boutique-éphémère-2 The-North-Face-piège-des-clients-dans-sa-boutique-éphémère-3 The-North-Face-piège-des-clients-dans-sa-boutique-éphémère-4 The-North-Face-piège-des-clients-dans-sa-boutique-éphémère-5


VOTRE AVIS (15 votes)

60 %
40 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf