Un livre en « peau » pour permettre aux tatoueurs amateurs de s’entrainer


28 May 2015

skin-book


Le tatouage est un art magnifique, mais il peut vite se transformer en cauchemar indélébile si vous tombez sur un professionnel pas très doué… Mais comment s’entraîner à dessiner à l’encre sur une peau humaine sans avoir peur des catastrophes ? Un dilemme que Tattoo Art Magazine a réussi à résoudre grâce à une idée plus qu’ingénieuse !

“The SkinBook” : un livre en peau synthétique

Le magazine a donc imaginé un livre, dont les pages sont faites en peau synthétique et représentent des parties du corps ! Ainsi, les artistes en herbe peuvent s’entraîner chez eux sur un support qui se rapproche au plus près de leur futur métier. Formidable non ? Et en plus, ça vous fait un joli book à présenter à vos futurs clients…

Un-livre-avec-des-pages-en-peau-pour-que-les-tatoueurs-puissent-améliorer-leur-technique Un-livre-avec-des-pages-en-peau-pour-que-les-tatoueurs-puissent-améliorer-leur-technique-2 Un-livre-avec-des-pages-en-peau-pour-que-les-tatoueurs-puissent-améliorer-leur-technique-3 Un-livre-avec-des-pages-en-peau-pour-que-les-tatoueurs-puissent-améliorer-leur-technique-4 Un-livre-avec-des-pages-en-peau-pour-que-les-tatoueurs-puissent-améliorer-leur-technique-5

Une idée absolument géniale et un design travaillé : on adore ! Et vous, vous aimeriez vous entraîner à tatouer avec ce livre ?

Source : La Reclame



VOTRE AVIS (44 votes)

91 %
9 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf