En Autriche, McDonald déguise ses employés du McDrive pour surprendre ses clients


8 April 2014

mac-drive-deguisement-street-marketing

Après son opération en Espagne où McDonald offrait un café contre un sourire, la marque de fast-food revient avec une opération tout autant originale en Autriche !

 

Encore de la bonne humeur !

Tout le monde connait le fonctionnement du McDrive (la vente à emporter sans sortir de sa voiture). Après avoir commander, puis payer, la nourriture nous est ensuite remise par un employé dans un guichet.

McDonald, fidèle à sa ligne de communication axée sur la bonne humeur, a donc eu l’idée de déguiser ses employés et de scénariser le guichet grâce à des décors très bien pensés.

Surprise !

Ainsi, certains tomberont nez à nez avec un catcheur qui vous mettra au défi de le battre au bras de fer, d’autres avec une cantatrice d’opéra… En revanche, les plus mal chanceux se retrouveront en plein dans un décor de film d’horreur avec une employée qui n’hésite pas à surgir derrière le guichet pour vous épouvanter !

Encore une belle opération de street marketing de la part de McDonald. Elle met le sourire aux lèvres des passants, qui d’ailleurs se prêtent facilement au jeu !

mac-drive-deguisement-street-marketing

mac-drive-deguisement-street-marketing

mac-drive-deguisement-street-marketing

mac-drive-deguisement-street-marketing


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Gaelle Reymond

Étudiante en M1 de droit, passionnée par les pubs et les les opérations marketing originales ! Rédactrice sur Piwee

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf