Elle envoie un coffre fort de pirate en guise de CV pour trouver un stage dans la pub !


24 November 2015

CV-coffre-fort-pirate


Les étudiants débordent d’imagination pour attirer les recruteurs et décrocher le stage ou emploi de leur rêve. une jeune étudiante Manon Hoareau voulait décrocher son stage à dans l’agence Verywell à Toulouse. Elle a donc décidé d’enfermer son CV dans un coffre de pirates. Cela donne un coffret rempli de pièces d’or (en chocolat) avec un CV vieux de plus de 200 ans (plus vrai que nature). Tout semble parfait, il ne reste pas qu’à ce que le stage de Manon soit accepté par l’agence. Un CV en coffre de pirates pour l’équipe de pirates de Verywell . Voici les images de ce très beau CV:

La pirate vient de nous livrer son trésor gourmand pour un stage de fin d’études. Très belle candidature, d’une Manon prête à tout pour l’abordage de l’agence ! ?⚓️?

Posté par Agence Verywell sur lundi 23 novembre 2015

manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate_0 manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate_1 manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate_2 manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate_3 manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate_4 manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate_5 manon-hoareau-elle-postule-agence-cv-cache-coffre-au-tresor-pirate

Sources: Creapills – Par Manon Hoareau



VOTRE AVIS (14 votes)

57 %
43 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Alexandre Robert

Etudiant en M1 d'école de commerce à Bordeaux, passionné d'innovation et d'entrepreneuriat et accro aux réseaux sociaux je ne lâche jamais mon twitter !!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf