Smart fait danser le petit bonhomme rouge du feu piéton pour faire attendre les passants


17 September 2014

smart-bonhomme-passage-pieton-dance-1

 

À Lisbonne, la marque SMART a décidé d’égayer un peu l’attente au passage piéton grâce à une opération street marketing des plus originales !

 

The dancing trafic light

Personne n’aime attendre c’est bien connu, et quoi de plus tentant que de traverser au feu rouge en courant devant les voitures ? Pour sensibiliser les passants à la sécurité et capter leur attention, SMART a décidé de faire danser le petit bonhomme du feu rouge ! Pour cela un dispositif innovant a été mis en place : une cabine où chacun de vos mouvements sont reproduits par ce fameux petit bonhomme !

Le résultat : des passants qui attendent avant de traverser et un grand sourire qui restera scotché à votre visage toute la journée, on adore !

smart-bonhomme-passage-pieton-dance-2 smart-bonhomme-passage-pieton-dance-3 smart-bonhomme-passage-pieton-dance-4 smart-bonhomme-passage-pieton-dance-5 smart-bonhomme-passage-pieton-dance-6

Votez Piwee

C’est simple, gratuit et en un clic : votez pour Piwee à l’occasion du concours du meilleur blog de l’année !



VOTRE AVIS (3 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf