Quand Scrabble rajoute les lettres manquantes à des magasins abîmées


10 November 2014

Scrabble-rajoute-les-lettres-manquantes-d-enseignes-abîmées-2

À Madrid, les amoureux des mots de chez Scrabble ont imaginé une opération originale pour promouvoir les jeux de la célèbre marque.

#RescataPalabras = répare les mots

Le concept est simple mais efficace : ayant remarqué que plusieurs enseignes de la ville étaient abîmées et comportaient des lettres manquantes, Scrabble a tout simplement décidé de rajouter ces lettres ! Afin d’apporter de la visibilité à l’opération sur les réseaux sociaux, la marque a demandé aux habitants de publier des photos d’enseignes abîmées sur Instagram pour tenter de gagner des jeux Scrabble !

Un site dédié a également été mis en place, à quand l’extension en France ? On veut jouer !

Scrabble-rajoute-les-lettres-manquantes-d-enseignes-abîmées Scrabble-rajoute-les-lettres-manquantes-d-enseignes-abîmées-2 Scrabble-rajoute-les-lettres-manquantes-d-enseignes-abîmées-3 Scrabble-rajoute-les-lettres-manquantes-d-enseignes-abîmées-4 Scrabble-rajoute-les-lettres-manquantes-d-enseignes-abîmées-5

 

Source


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf