Une agence de pub vous embauche si vous vous faites retweeter par Obama


30 April 2014

 

Décidément, les agences de publicité ne manquent pas d’audace pour recruter leurs salariés ! Bien décidées à obtenir les personnes les plus talentueuses, elles redoublent d’imagination pour les dénicher. Rappelez-vous de l’agence Proximity BBDO qui demandait aux candidats de vendre l’impossible ou de l’opération éclair de DDB Oslo sur Snapchat !

Happiness Brussels, une agence Bruxelloise, recherche une nouvelle recrue pour son équipe social media. Alors quoi de mieux qu’une opération très originale sur Twitter pour tester ses compétences digitales et sa créativité ?

 

Faites-vous retweeter par des influenceurs et c’est gagné !

Cette agence vous propose un bingo relié à Twitter. Si vous envoyez un tweet à l’un des influenceurs choisi par les soins de l’agence et que ce dernier vous retweete, vous remplissez une case du bingo. Si vous parvenez à remplir une ligne de cette façon, vous remportez le poste mais aussi un iPhone Gold !

En revanche, vous vous doutez bien que les influenceurs choisis ne sont pas simples à conquérir. En effet, on peut y trouver Ellen DeGeneres, Kanye West, The Guardian et même Barack Obama !

Vous pensez pouvoir relever le défi ? Foncez sur retweetbingo.com !

twitter-bingo-retweet-recrutement

retweet-bingo-twitter-recrutement-social-media

retweet-bingo-twitter-recrutement-social-media-3

retweet-bingo-twitter-recrutement-social-media-4

retweet-bingo-twitter-recrutement-social-media-5


VOTRE AVIS (1 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf