Red Bull crée une colonne remplie de ballons de basket qui s’ouvre si vous devinez un code digital


8 August 2014

red-bull-king-of-the-rock-ballons-basketball-code-mystère-2

Le 6 septembre aura lieu le fameux tournoi de basketball “King of the Rock” organisé par Red Bull ! Le principe est simple, deux joueurs s’affrontent en un contre un avec deux nouveautés cette année : l’évènement se déroulera non plus à Alcatraz mais sur les terrains de la prison de l’île Samasana à Taïwan, et la compétition sera également ouverte aux filles !

 

Une opération de street marketing originale

Pour promouvoir cet évènement, Red Bull a décidé de mettre en place des colonnes JCDecaux dans la ville de Vilnus en Lithuanie. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelles colonnes… En effet ces dernières sont remplies de ballons de basketball !
Tous les jours 3 ballons Spalding sont à gagner, il vous suffit simplement de deviner un code de 3 chiffres. En scannant le code-barre d’une canette de Red Bull un chiffre s’affichera et il vous restera 10 essais pour tenter de trouver les 2 suivants ! Vous pouvez également multiplier vos chances en scannant un pack de 4 canettes, 2 des 3 chiffres mystères s’afficheront… Alors prêts à craquer le code ?

red-bull-king-of-the-rock-ballons-basketball-code-mystère

red-bull-king-of-the-rock-ballons-basketball-code-mystère-2

red-bull-king-of-the-rock-ballons-basketball-code-mystère-3

red-bull-king-of-the-rock-ballons-basketball-code-mystère-4

red-bull-king-of-the-rock-ballons-basketball-code-mystère-5


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf