Adidas détruit la maison des Beckham avec Zizou et ses copains pour son spot de la coupe du monde


11 June 2014

adidas-ravage-maison-beckham-football

 

On vous parlait hier du magnifique film d’animation de Nike pour la Coupe du Monde 2014, et bien c’est au tour de son principal concurrent de sortir un spot pour le moins… fracassant !

 

Une bataille acharnée

La Coupe du Monde 2014 c’est un des évènements sportifs les plus attendus de l’année mais c’est également une aubaine pour les équipementiers des 32 équipes ! À ce jeu là Nike et Adidas sont les grands gagnants avec respectivement 10 et 9 sélections nationales sous contrat. Cette concurrence est aussi une aubaine pour nous : les deux marquent rivalisent de créativité et d’intelligence pour nous offrir des spots qui nous donnent envie de courir derrière un ballon !

 

Beckham et Zizou reprennent du service

Pour ce spot Adidas a décidé d’opposer deux monuments du football, David Beckham et Zinedine Zidane, à deux joueurs prometteurs : Gareth Bale et Lucas Moura. Tous les 4 s’ennuient devant une partie de jeux vidéo chez Beckham et lorsque ce dernier propose de passer au niveau supérieur, ça dérape… La morale ? Avec Adidas le jeu c’est « all in or nothing » c’est-à-dire « tout ou rien ».

adidas-ravage-maison-beckham-football-2

adidas-ravage-maison-beckham-football-3

adidas-ravage-maison-beckham-football-4

adidas-ravage-maison-beckham-football-5

 

En bonus : The last game : Nike crée un superbe film d’animation de 5 min pour la coupe du monde

the-last-game-film-nike-coupe-du-monde-pub


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf