Il passe des heures dans l’eau pour photographier des vagues qui ressemblent à des montagnes


2 April 2015

Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux-2


Le photographe Ray Collins a imaginé un projet très créatif qui va ravir les amoureux de la nature… Le principe est simple : passer des heures dans l’eau pour photographier des vagues. Oui mais ce n’est pas tout ! Le timing est très important dans ce projet, car le but est d’arriver à figer les montagnes d’eau afin qu’elles ressemblent à de vrais sommets enneigés !

Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux-2 Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux-3 Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux-4 Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux-5 Des-photographies-de-vagues-figées-qui-ressemblent-à-des-paysages-montagneux-6

Pas mal non ? Chez Piwee on trouve cela très beau et apaisant… Et vous, vous trouvez que ces photographies ressemblent à des montagnes ?


VOTRE AVIS (38 votes)

47 %
50 %
0 %
3 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf