Un distributeur pivotant emmène les clients sur un trampoline géant pour attraper des bouteilles


12 August 2014

Une-marque-de-boisson-coréenne-crée-une-salle-de-jeux-avec-un-trampoline-pour-gagner-des-bouteilles-3

En Corée du Sud la marque Lotte Chilsung et l’agence Innored ont imaginé une opération de street marketing ludique et originale dans une gare pour promouvoir la nouvelle boisson Chilsung Cider.

Des boissons gratuites et un trampoline

Pendant 7 jours, un distributeur de boissons gratuites a été installé dans la salle d’attente de la gare Yong-San. Mais attention, pas n’importe quel distributeur… Au moment de gagner votre cadeau, une porte cachée s’ouvre et vous emmène dans une immense salle de jeux !
À l’intérieur, des bouteilles accrochées au plafond et un trampoline. Votre mission : sauter sur le trampoline pour décrocher le plus de bouteilles possible en 30 secondes chrono !

Les 7000 participants ont ensuite été invités à inscrire un voeu sur l’étiquette de leur bouteille, et 7 d’entre eux ont été réalisés par la marque ! Une jolie opération de street marketing pour le produit Chilsung Cider, on aimerait bien nous aussi sauter sur le trampoline !

Une-marque-de-boisson-coréenne-crée-une-salle-de-jeux-avec-un-trampoline-pour-gagner-des-bouteilles Une-marque-de-boisson-coréenne-crée-une-salle-de-jeux-avec-un-trampoline-pour-gagner-des-bouteilles-2 Une-marque-de-boisson-coréenne-crée-une-salle-de-jeux-avec-un-trampoline-pour-gagner-des-bouteilles-3 Une-marque-de-boisson-coréenne-crée-une-salle-de-jeux-avec-un-trampoline-pour-gagner-des-bouteilles-4 Une-marque-de-boisson-coréenne-crée-une-salle-de-jeux-avec-un-trampoline-pour-gagner-des-bouteilles-5


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf