Nike crée une boutique qui fait office de salle de sport. Idéal pour tester ses achats !


25 November 2014

Nike-Magasin-Salle-de-sport

Lorsque l’on achète des baskets de sport, on aimerait bien les essayer tout de suite sur la route ou sur un tapis de course pour pouvoir juger de leur performance. Avec Nike, ce problème est résolu. En Californie, marque sportive à la virgule a ouvert un magasin qui fait également salle de sport !

 

Magasin de sport + salle de sport = le nouveau concept Nike Store

A Newport Beach, Nike a créé un espace de 550m2 qui fait à la fois magasin et salle de sport. Du matériel sportif est mis à disposition des consommateurs pour qu’ils testent directement leurs achats. Le petit bonus : des séances d’entraînements chaque semaine dans une grande salle cachée dans l’arrière-boutique. Nike souhaite étendre ce dispositif petit à petit dans d’autres grandes villes.

Nike va plus loin que vendre des produits : l’entreprise accompagne ses consommateurs dans l’effort physique et se positionne comme une marque communautaire. Jouant sur la performance et la qualité de ses équipements sportifs, elle n’hésite pas à faire tester ses produits directement après l’achat.

 

Nike-Magasin-Salle-de-sport-1 Nike-Magasin-Salle-de-sport-2 Nike-Magasin-Salle-de-sport-3 Nike-Magasin-Salle-de-sport-4 Nike-Magasin-Salle-de-sport-5 Nike-Magasin-Salle-de-sport-6 Nike-Magasin-Salle-de-sport-7 Nike-Magasin-Salle-de-sport-8

 

Via W&cie


VOTRE AVIS (7 votes)

14 %
14 %
0 %
71 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf