Subaru offre des pelles aux habitants pour déneiger les voitures sans 4 roues motrices


11 March 2015

À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-2


Le soleil revient, c’est le printemps, les oiseaux chantent… Mais rappelez-vous, ça n’a pas toujours été le cas. Oui oui, l’hiver n’est pas si lointain mesdames et messieurs ! Comme par exemple au Canada où il était tombé plus de 25 cm de neige la nuit du 11 au 12 décembre ! Une sacrée veine pour le constructeur de tout-terrain Subaru, qui a collaboré avec l’agence Rinaldi pour offrir des pelles aux passants dont les voitures étaient ensevelies. Des voitures concurrentes bien entendu… Sur ces pelles était inscrite la phrase “en attendant votre traction intégrale”. Une opération très maligne, qui a permis à la marque de faire la promotion de ses modèles qui résistent aux intempéries !

À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-2 À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-3 À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-4 À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-5


Une bonne façon de composer avec le temps et de répondre concrètement aux problèmes quotidiens des consommateurs. Et vous, qu’en pensez-vous ?


VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf