Un panneau pub géant composé de 13.360 petits gâteaux comestibles


8 September 2014

MrKipling-cake-affichage-gateaux-billboard-3

Un matin, les Londoniens ont eu la surprise de découvrir un panneau d’affichage pas comme les autres. Mr Kipling, une marque de pâtisseries très célèbre au Royaume-Uni, a créé un affichage 100% comestible. Oui, un affichage composé entièrement de petits gâteaux !

 

Un panneau d’affichage composé de 13 360 pâtisseries

Ce panneau d’affichage savoureux a été réalisé par l’agence de publicité JWT London. Installé à Londres, les passants ont pu goûter à l’une de ces douceurs dès 11h.

Cette création intervient dans le cadre de la nouvelle campagne de la marque : “Life Is Better With Cake”. Une façon colorée et goûteuse de montrer qu’un simple panneau d’affichage peut devenir 1000 fois plus excitant lorsqu’il est composé de pâtisseries.

Ce n’est pas la première fois que la marque fait goûter ses gâteaux aux Londoniens dans une opération street marketing. En 2012, elle avait créé un abribus qui distribuait gratuitement des pâtisseries.

 

MrKipling-cake-affichage-gateaux-billboard

 

MrKipling-cake-affichage-gateaux-billboard-5

 

MrKipling-cake-affichage-gateaux-billboard-6

Regardez comment a été créé cet impressionnant panneau d’affichage :

Via Campaign Live


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf