En Allemagne, Coca Cola crée des mini-kiosques pour la promo de ses mini-canettes


12 May 2014

mini-Coca-Cola-mini-kiosque-street-marketing-piwee

 

Pour le lancement de sa mini-canette de 15cl sur le marché allemand, Coca-Cola lance une opération de street marketing pour le moins originale : l’installation de mini kiosques sur les grandes places d’Allemagne !

Les Allemands pourront désormais profiter des mini canettes de 15 cl ! Autrefois uniquement présent dans les avions, ce format est maintenant disponible dans les enseignes grande distribution allemandes. Pour communiquer sur cette nouveauté, la marque de soda et son agence Ogilvy & Mather ont installé pendant quelques heures des kiosques miniatures sur les grandes places allemandes. 

Séduire les petits… et les grands !

Un hôte gérait chacun de ces mini-kiosques. Assis derrière leur mini-comptoir, ils proposaient aux passants de découvrir la nouvelle canette via un mini-distributeur de boissons. Plutôt comiques, ces stands ont attiré l’attention des petits et des grands ! Sourire garanti !

mini-Coca-Cola-mini-kiosque-street-marketing-1

 

Coca Cola capitalise sur les petits bonheurs de la vie

S’inscrivant dans l’ADN de la marque, cette opération s’accompagne du slogan “It’s the little things in life that makes us happy” ( Ce sont les petites choses de la vie qui nous rendent heureux).  Avec son positionnement “Ouvre un Coca Cola, ouvre du bonheur”, Coca Cola affiche encore une fois sa volonté de faire du partage, de la “positivité” et de l’optimisme ses valeurs phares.

mini-Coca-Cola-mini-kiosque-street-marketing-2

mini-Coca-Cola-mini-kiosque-street-marketing

 

En bonus : A Singapour, Coca-Cola livre des canettes par drones aux ouvriers de gratte-ciel

coca-cola-drone-building-marketing

 


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Noémie Gmur

Rêveuse interactive, Noémie est étudiante en communication. Passionnée de branding et de social media.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf