Milka piège les passants à Gare de Lyon avec un pick-pocket… qui remplit les poches !


15 October 2014

milka_pocket_fillpocket_gare_de_lyon

Imaginez-vous en train d’attendre le train sur le quai. Quand, soudain, un individu plonge sa main dans votre poche ou votre capuche… pour y glisser une tablette de chocolat Milka.

Milka et son “fill-pocket”

Oui, vous avez bien lu. Il ne s’agit pas d’un pick-pocket mais bien d’un fill-pocket. “Fill” signifiant en anglais “remplir”, celui-ci ne vide pas vos poches mais les remplit de friandises. Quelques voyageurs ont été ainsi piégés avant d’être rattrapés par un “contrôleur de tendresse” leur recommandant de bien checker leurs affaires. Ils ont alors pu découvrir avec stupéfaction qu’il ne leur manquait rien. Au contraire, une petite surprise chocolatée les attendait sagement au fond de leur poche.

Imaginée par l’agence The Marketing Store, cette opération valorise à la perfection le nouveau format pocket de la marque : même un pick-pocket peut glisser la tablette de chocolat dans vos poches sans que vous ne vous en rendiez compte. Mais ce n’est pas tout. Elle réussit également à mettre en avant les valeurs phares de Milka : la tendresse et la générosité.

 

milka_pocket_fillpocket_gare_de_lyon_3

milka_pocket_fillpocket_gare_de_lyon

milka_pocket_fillpocket_gare_de_lyon2

milka_fillpocket_gare_de_lyon_3

milka_fillpocket_gare_de_lyon_4

V/ Creapills


VOTRE AVIS (25 votes)

24 %
76 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf