Aux Etats-Unis, McDonald’s vous propose de créer votre propre burger !


11 December 2014

mcdonalds-créer-burger-sur-mesure-2


Ladies and gentlemen nous avons une grande annonce à vous faire. Un de nos plus grands rêves chez Piwee a été réalisé : des burgers Mcdonald’s sur-mesure. Si si ! Vous pouvez choisir le pain, le fromage et plein d’autres ingrédients dont vous n’avez même pas idée ! Bon, on s’emballe un peu, ce n’est pour l’instant possible qu’aux États-Unis mais on peut toujours espérer un possible déploiement de l’opération en France…

 

Create Your Taste

Sur une plateforme dédiée présente en magasin, les consommateurs pourront ainsi sélectionner les ingrédients de leur choix pour créer le burger de leurs rêves ! À un prix certes un peu plus élevé que le menu normal mais bon c’est du sur-mesure… D’abord testée à Sydney en Australie, cette initiative devrait être déployée dans 2000 points de vente aux États-Unis sur l’année 2015. On en salive d’avance !

mcdonalds-créer-burger-sur-mesure mcdonalds-créer-burger-sur-mesure-2 mcdonalds-créer-burger-sur-mesure-3 mcdonalds-créer-burger-sur-mesure-4 mcdonalds-créer-burger-sur-mesure-5


VOTRE AVIS (7 votes)

14 %
71 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf