A Tokyo, une boutique laisse les clients essayer les vêtements pendant 24h avant d’acheter


25 June 2014

 

un-magasin-vous-laisse-repartir-gratuitement-avec-ses-vêtements-sur-le-dos

Fast Retailing, l’entreprise derrière UNIQLO lance un nouveau concept pour sa marque GU qui va faire plus d’une heureuse : « GU fitting ». Le principe est simple : venez en magasin, choisissez vos vêtements, essayez-les, donnez votre nom et numéro de téléphone et… repartez avec le temps d’une journée !

 

C’est l’heure du shopping !

Une opération qui a de quoi surprendre : la marque a décidé de faire confiance aux consommateurs et de les laisser porter leurs vêtements en public sans payer, vous avez ensuite une journée pour décider de les acheter ou non !
Quelques règles sont cependant à observer : le magasin situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo n’accepte que 30 consommateurs par jour dans la limite de 3 articles par personne. Le prix des vêtements variant entre 5 et 30 euros, Fast Retailing minimise les risques de vols et envisage d’étendre ce concept à d’autres magasins, affaire à suivre…

un-magasin-vous-laisse-repartir-gratuitement-avec-ses-vêtements-sur-le-dos-2

un-magasin-vous-laisse-repartir-gratuitement-avec-ses-vêtements-sur-le-dos-3


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf