Sur Linkedin, un institut anglais piège des non-billingues en créant un profil d’eux ayant réussi


3 June 2014

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

operation-digitale-linkedin-piwee-1

Británico, un institut d’apprentissage de la langue anglaise au Pérou a décidé de frapper fort pour sa campagne de communication…

 

Vous VS vous billingue

Pour inciter les péruviens à se mettre à la langue de Shakespeare, Británico a investi le réseau social Linkedin et envoyé des demandes d’ajout uniquement aux utilisateurs n’ayant mentionné qu’« espagnol » en langue pratiquée.

Pas très original me direz-vous, sauf que les demandes reçues provenaient… Des utilisateurs eux-mêmes. Ou plutôt d’une version améliorée d’eux-mêmes, qui parle anglais et a réussi à intégrer des entreprises prestigieuses comme le Wall Street Journal ou Facebook ! Des CV impressionnants et un aperçu de ce que les personnes visées pourraient devenir grâce à une parfaite maîtrise de la langue anglaise.

Une campagne originale et impactante grâce à laquelle Británico, sans aucun budget, a augmenté la visibilité de son site web de 23% ! Qui mieux que votre futur pour vous convaincre d’apprendre l’anglais ?

Britanico-apprend-anglais-futur-cv-linkedin

Britanico-apprend-anglais-futur-cv-linkedin-2

 

operation-digitale-linkedin-piwee-

Britanico-apprend-anglais-futur-cv-linkedin-4


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf