Sur Linkedin, un institut anglais piège des non-billingues en créant un profil d’eux ayant réussi


3 June 2014

operation-digitale-linkedin-piwee-1

Británico, un institut d’apprentissage de la langue anglaise au Pérou a décidé de frapper fort pour sa campagne de communication…

 

Vous VS vous billingue

Pour inciter les péruviens à se mettre à la langue de Shakespeare, Británico a investi le réseau social Linkedin et envoyé des demandes d’ajout uniquement aux utilisateurs n’ayant mentionné qu’« espagnol » en langue pratiquée.

Pas très original me direz-vous, sauf que les demandes reçues provenaient… Des utilisateurs eux-mêmes. Ou plutôt d’une version améliorée d’eux-mêmes, qui parle anglais et a réussi à intégrer des entreprises prestigieuses comme le Wall Street Journal ou Facebook ! Des CV impressionnants et un aperçu de ce que les personnes visées pourraient devenir grâce à une parfaite maîtrise de la langue anglaise.

Une campagne originale et impactante grâce à laquelle Británico, sans aucun budget, a augmenté la visibilité de son site web de 23% ! Qui mieux que votre futur pour vous convaincre d’apprendre l’anglais ?

Britanico-apprend-anglais-futur-cv-linkedin

Britanico-apprend-anglais-futur-cv-linkedin-2

 

operation-digitale-linkedin-piwee-

Britanico-apprend-anglais-futur-cv-linkedin-4


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf