L’Equipe lance une pétition sur abribus pour instaurer un jour férié si la France gagne


3 June 2014

lequipe-petition-ferie-signature-coupe-monde

2014 est l’année attendue depuis 4 ans par les passionnés de Football ! C’est le 12 juin que le lancement de la coupe du monde retentira dans le monde entier. Après la déception des bleus en Afrique du Sud, tous les français attendent leur revanche depuis 4 ans maintenant ! Cet évènement majeur est beaucoup utilisé par les marques pour développer des prints, des pubs ou autres à son effigie. Mais le magasine de sport L’Equipe s’est démarqué des autres pour nous proposer un coup de com’ insolite !

 

Une pétition nationale

La coupe du monde s’achèvera le 13 juillet. Autant dire que si la France gagne, le feu d’artifice du 14 juillet ne sera pas en hommage à la révolution française mais à la victoire française ! Cependant, la fête ne pourra pas durer longtemps car bien sur, la réalité reprendra le dessus et il faudra retourner bosser.

C’est pourquoi, l’Equipe a lancé une pétition nationale pour rendre férié le 15 juillet afin que tout le monde puisse faire la fête pour la victoire des bleus ! Vous pourrez participer à cette pétition sur ce site >> ICI

 

Ce coup de com’ réussi du fameux magasine sportif a le mérite de faire sourire et de rappeler que L’Equipe est la marque privilégiée pour partager les plaisirs du sport, que ce soit avant, pendant ou après les matchs !

lequipe-petition-ferie-signature-coupe-monde

En bonus : Adidas crée un ballon connecté et équipé de 6 caméras pour la coupe du monde 2014

brazuca-adidas-coupe-monde-2014-bresil-gopro-camera


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Gaelle Reymond

Étudiante en M1 de droit, passionnée par les pubs et les les opérations marketing originales ! Rédactrice sur Piwee

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf