Des kits de survie pour les agences de pub


23 September 2014

kit-survie-agence-de-pub

Quel créatif n’a jamais eu envie de pleurer devant une enième modification du brief, et quel chef de projet n’a pas hurlé intérieurement devant le rétrécissement du budget et des deadlines ? Allez, vous pouvez nous le dire à nous… Pas de panique mesdames et messieurs de la publicité, Phoenix le Studio Créatif a la solution à votre problème : des kits de survie adaptés à toutes les situations d’urgence !

3 modèles sont disponibles en anglais et en français : le kit “Overtime”, le kit “Panne de courant” et l’indispensable kit “Présentation client”.

Le kit “Overtime”

– “Allô oui bonjour c’est le client. On doit se voir demain pour la présentation finale et j’aurais quelques toutes petites modifications de dernière minute, non non 3 fois rien…”
Vous la connaissez bien cette situation hein ? Heureusement le kit “Overtime” est là pour vous aider à traverser cette épreuve ! Au programme : 150g de café noir, une mixtape avec de la musique pour vous booster, une balle anti-stress, 2 barres nutritives, Le Petit Livre du Calme, un écusson “Ne me dérangez pas”, des écouteurs et une petite flasque pour y mettre… tout ce que vous voulez.

Phoenix-le-Studio-Créatif-imagine-3-kits-pour-survivre-en-agence-de-publicité Phoenix-le-Studio-Créatif-imagine-3-kits-pour-survivre-en-agence-de-publicité-4

 

Le kit “Panne de courant”

Quoi de plus horrible et stressant pour une agence de publicité qu’une panne de courant ? Le noir complet et total, l’arrêt de tous les appareils, l’angoisse de la non-sauvegarde qui nous étreint, et surtout : la perte d’internet. Là encore pas de panique grâce au kit “Panne de courant” ! Il contient tout le nécessaire pour transformer cela en épreuve de team building : un jeu de cartes qui vous permettra de découvrir les talents de Michel de la compta pour la belote, un harmonica (pour l’ambiance), deux chandelles, une paire de bas de laine bien chauds, une lampe de poche, des allumettes (pour les chandelles), une couverture thermique, le livre “L’appel de la forêt” et et écusson “ne panique pas, respire, ça va aller”. Alors, on est pas bien là ?

Phoenix-le-Studio-Créatif-imagine-3-kits-pour-survivre-en-agence-de-publicité-3 Phoenix-le-Studio-Créatif-imagine-3-kits-pour-survivre-en-agence-de-publicité-5

Le kit “Présentation client”

Alerte sur votre smartphone : présentation client dans 5 minutes et vous aviez totalement oublié ! On ouvre calmement son kit “Présentation client” qui va vous permettre d’assurer de façon professionnelle. Tout ça grâce à : 4 crayons, deux noeuds papillons pour le style, un pointeur laser parce que ça impressionne toujours, une clé USB relié au pointeur laser pour contrôler l’ordinateur à distance, une bouteille de désinfectant, du déodorant, des carnets de notes, le livre “L’art de convaincre”, et un écusson “je suis beau, capable, bon”. Il ne vous reste plus qu’à avoir un projet béton !

Phoenix-le-Studio-Créatif-imagine-3-kits-pour-survivre-en-agence-de-publicité-2 Phoenix-le-Studio-Créatif-imagine-3-kits-pour-survivre-en-agence-de-publicité-6



Cet article vous a plu ? Votez Piwee !

C’est simple, gratuit et en un clic : votez pour Piwee à l’occasion du concours du meilleur blog de l’année !



VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf