Harley lance sa 1ère moto éléctrique qui sera validée par les fans avant d’être commercialisée


3 July 2014

 harley-davidson-project-livewire-piwee-1

Révolution sur le marché moto, Harley-Davidson dévoile sa première moto électrique dans le cadre du projet LiveWire. Ce beau projet donne la possibilité aux motards et aux fans de la marque de tester ce nouveau modèle pour qu’Harley recueille, avant la commercialisation officielle, les avis et réactions.

 

Un bruit digne d’un avion de chasse

Le projet LiveWire a débuté sur la Route 66 et s’arrêtera dans plus de trente concessions de la marque aux USA. Au programme : essai du véhicule, essai virtuel grâce à une expérience de conduite simulée nommée Jumpstart. En 2015, l’expérience se poursuivra aux États-Unis, au Canada et en Europe et en France (yeah).

Harley nous promet que la moto offre une « expérience de conduite viscérale », une accélération exceptionnelle et un son digne d’un avion de chasse (regardez la vidéo c’est vrai ! )


Coté moteur, il est doté de 74 chevaux pour un 0 à 100 en seulement 4 secondes, mais ne dépasserait pas les 150 km/h en vitesse de pointe. Coté autonomie, la Livewire ne dépasserait pas les 100km (aïe)… Quoiqu’il en soit, en tant que motard, ça donne vraiment envie de tester ! RDV en 2015 !

 

projectlivewire.com

harley-davidson-project-livewire-piwee-2

projectlivewire.com

projectlivewire.com

harley-davidson-project-livewire-piwee-6

harley-davidson-project-livewire-piwee-5


VOTRE AVIS (2 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf