Une agence de pub lance une guerre de Nerfs inter-agence


25 April 2014

Nerf-intuiti-guerre-agence

Pour ceux qui ne le savent pas, les Nerfs sont des pistolets en plastique qui tirent des petits missiles en mousse. Un très bon jeu pour les jeunes garçons voulant jouer à la guerre !  Intuiti, une agence de conseil en tactique digitale, a eu l’idée originale de se servir de ces jouets pour lancer un phénomène de mode entre agence  pouvant se répandre dans toute la France, voire même le monde.

 

La guerre est déclarée !

L’idée est simple. Les employés d’une agence attaquent par surprise une autre agence avec leur Nerfs suivi d’une caméra qui immortalise le moment.

 

Le but est de viraliser l’opération pour que toutes les agences de France prennent le pli et se lance dans la guerre des Nerfs. Les victimes de ces attaques devront à leur tour jouer le jeu et attaquer une autre agence de leur ville (ou pas) et partager leur vidéo sur le hashtag #LaGuerreDesNerfs. Pour l’instant le phénomène ne se passe qu’à Nantes, mais son expansion ne serait tarder !

Un peu à l’instar de la NekNomination, Intuiti nous lance ici une NerfNomination. Une excellente idée qui image de manière humoristique la concurrence entre les agences.

 

 

Nerf-intuiti-guerre-agence

Les Gaulois (Paris) 

We are social

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Gaelle Reymond

Étudiante en M1 de droit, passionnée par les pubs et les les opérations marketing originales ! Rédactrice sur Piwee

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf