GreenPeace détourne les sous-titres français de grands films piratés


20 May 2014

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

django-greenpeace

Considéré comme l’ennemi public numéro 1 par l’industrie cinématographique, le piratage peut-il devenir un allié de poids pour d’autres ? Un mystérieux sympathisant de GrenPeace a lancé une opération étonnante sur la Toile. Le concept ? Détourner les sous-titres français de grands films disponibles sur des plateformes de téléchargement illégales.

 

Quand GreenPeace s’incruste dans les sous-titres de 13 grands films

Entre le 24 avril et le 2 mai 2014, certains pirates ont été surpris en regardant un film qu’ils venaient de télécharger.  Les sous-titres français ont été modifiés et n’ont plus aucun rapport avec l’histoire. En fait, il s’agit d’un discours de GreenPeace promouvant la nature et incitant à faire un don à l’ONG. Parmi les sites piratés, on compte Iron Man, KickAss, Man of Steel, Pulp Fiction, Django Unchained et plein d’autres encore.  Il y a plus d’une centaine de téléchargements pour la version GreenPeace de Iron Man 3 et Star Trek.

 

Pulp Fiction revisité façon GreenPeace

pulp-fiction-greenpeace

Django Unchained revisité façon GreenPeace

django-2-greenpeace

 

Des vidéos à retrouver ici :

 

 

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf