GreenPeace détourne les sous-titres français de grands films piratés


20 May 2014

django-greenpeace

Considéré comme l’ennemi public numéro 1 par l’industrie cinématographique, le piratage peut-il devenir un allié de poids pour d’autres ? Un mystérieux sympathisant de GrenPeace a lancé une opération étonnante sur la Toile. Le concept ? Détourner les sous-titres français de grands films disponibles sur des plateformes de téléchargement illégales.

 

Quand GreenPeace s’incruste dans les sous-titres de 13 grands films

Entre le 24 avril et le 2 mai 2014, certains pirates ont été surpris en regardant un film qu’ils venaient de télécharger.  Les sous-titres français ont été modifiés et n’ont plus aucun rapport avec l’histoire. En fait, il s’agit d’un discours de GreenPeace promouvant la nature et incitant à faire un don à l’ONG. Parmi les sites piratés, on compte Iron Man, KickAss, Man of Steel, Pulp Fiction, Django Unchained et plein d’autres encore.  Il y a plus d’une centaine de téléchargements pour la version GreenPeace de Iron Man 3 et Star Trek.

 

Pulp Fiction revisité façon GreenPeace

pulp-fiction-greenpeace

Django Unchained revisité façon GreenPeace

django-2-greenpeace

 

Des vidéos à retrouver ici :

 

 

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf