Une statue géante Game Of Thrones se fait renverser par les twittos


7 April 2014

game-of-thrones-roi-joffrey

La saison 4 de la célèbre série Game of Thrones est attendue de pied ferme aujourd’hui par ses fans. Parmi les personnages de la série, on ne présente plus le Roi Joffrey. Véritable antagoniste, nombreux sont ceux qui aimeraient le voir descendre de son piédestal. En Nouvelle-Zélande, la chaîne SKY TV qui lance la saison 4, vous proposait de faire tomber le Roi. Comment ? A la force de vos tweets !

 

Faire tomber la statue du Roi Joffrey en tweetant #BringDownTheKing

Les internautes devaient tweeter pour faire tomber une statue géante de 7 mètres installée à Auckland. Chaque tweet comportant le hashtag #BringDownTheKing enclenchait un mécanisme qui tirait sur la corde autour de la statue. Cette statue étant bien évidemment à l’effigie du Roi Joffrey, les internautes pouvaient ainsi déverser leur haine sur le personnage et tweeter contre lui pour le renverser.

Ce dispositif comporte un site dédié en live stream. Les fans de la série pouvaient voir en live la statue chuter de plus en plus grâce à leurs tweets.



game-of-thrones-roi-joffrey-tweet-statue

Roi-Joffrey-Game-of-thrones-saison-4

Roi-Joffrey-Game-of-thrones-saison-4-statue

Roi-Joffrey-Game-of-thrones-saison-4-statue-tweet

 


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
0 %
100 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf