Pierre et vacances relève le défi d’installer un camion à Burger en pleine mer !


4 September 2014

food-truck-eau-pierre-vacances-8

Après #FoodTruckAuSommet le camion à Burger avait été tracté par une dameuse à 2.300 m d’altitude, Pierre et Vacances reviennent cet été avec une nouvelle opération dans les pas de la première : #FoodTruckSurLeau

 

L’opération

L’équipe Pierre et Vacances accompagnée de l’équipe du Bar à Burger, restaurant parisien, ont l’air d’apprécier les challenges les plus fous ! Ils ont mis le camion sur un bateau qui l’a alors emmené pour une petite ballade en mer jusqu’au port de Poussaï. Le risque ? Voir le camion à Burger disparaitre au fond de la mer…

L’opération s’est déroulée le soir avec un DJ qui mettait l’ambiance ! L’opération a été une vraie réussite : du monde, des bons burgers et de la bonne musique ! Une seule question reste sans réponse : où se déroulera la prochaine opération ??

food-truck-eau-pierre-vacances-6 food-truck-eau-pierre-vacances-7

food-truck-eau-pierre-vacances-6

food-truck-eau-pierre-vacances-6

food-truck-eau-pierre-vacances-6

Côté blogueurs

Les blogueurs ont été invités au Pierre et Vacances “cap esterel”, à coté Saint-Raphael, qui est d’ailleurs le plus grand d’Europe (capacité : 8000 personnes). Un programme sur mesure nous avait été concocté aux petits oignons par l’équipe Com de Pierre et Vacances. Au programme : Randonnée dans les montagnes de l’Esterel, canoë et paddle autour de l’Ile d’Or, et bons restos !

esterel-pierre-vacance

Images via Emilie Ros, Burn Me baby and perso


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Gaelle Reymond

Étudiante en M1 de droit, passionnée par les pubs et les les opérations marketing originales ! Rédactrice sur Piwee

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf