Contemporary Pieces : Quand le junk food rencontre les peintures de la renaissance


17 December 2014

Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance

L’artiste allemande Rebecca Rütten a imaginé une série de photos qui allie ses deux passions : les tableaux de la Renaissance et la culture fast-food. Impossible ? Pas si sûr…

 

“Contemporary Pieces”

Rebecca Rütten a donc demandé à des amis de poser pour elle, alliant ainsi le raffinement du classique à la graisse des burgers. Ainsi, on voit des jeunes femmes tatouées prendre la pose avec grâce, telles les personnages dans les peintures du Caravaggio tout en tenant un plateau rempli de marshmallows. Un résultat saisissant, beau et quelque peu repoussant, à la frontière entre passé et présent.

Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-2 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-3 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-4 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-5 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-6 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-7 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-8 Des-photos-de-junk-food-mis-en-beauté-façon-tableau-de-la-Renaissance-9


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf