Cette artiste transforme des photos d’enfants en adorables dessins


20 February 2015

Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes

Maria Jose Da Luz, une artiste du Costa Rica, a eu une idée de projet pour le moins originale… En effet, elle a décidé de transformer des photos d’enfants en illustrations façon cartoon ! Et le résultat n’est pas seulement adorable, il est aussi très drôle : les scènes de la vie quotidiennes se transforment en situations extraordinaires grâce à son coup de crayon. Une bonne dose d’imagination, une pointe d’humour et beaucoup de talent : on adore !

Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes-2 Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes-3 Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes-4 Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes-5 Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes-6 Une-artiste-transforme-des-photos-de-bébés-en-illustrations-trop-mignonnes-7


VOTRE AVIS (11 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf