Une véritable école de jedi ouvre ses portes en Angleterre !


8 October 2014

La-LudoSport-Light-Saber-Combat-Academy-ouvre-une-école-pour-devenir-un-vrai-Jedi

À Cheltenham en Angleterre, la LudoSport Light Saber Combat Academy a décidé d’ouvrir une école pour tous les apprentis Jedi qui veulent s’essayer à la pratique du Juyo-Vaapad (ça vous en bouche un coin hein ?).

 

Des valeurs tu respecteras jeune padawan

L’école est ouverte aux petits et grands à partir de 8 ans, moyennant des frais d’inscription de 300 euros. Vous apprendrez toutes les techniques de combat au sabre laser et vous pourrez monter en grade pour finalement devenir un Jedi accompli !
Si la forme est originale, les entraînements ressemblent beaucoup aux arts martiaux et le plus important pour la LudoSport reste les valeurs prônées : respect, élégance, développement de l’imagination et des réflexes.

Une initiative originale et chez Piwee on court s’inscrire en petites foulées hop hop hop !

La-LudoSport-Light-Saber-Combat-Academy-ouvre-une-école-pour-devenir-un-vrai-Jedi La-LudoSport-Light-Saber-Combat-Academy-ouvre-une-école-pour-devenir-un-vrai-Jedi-2 La-LudoSport-Light-Saber-Combat-Academy-ouvre-une-école-pour-devenir-un-vrai-Jedi-3 La-LudoSport-Light-Saber-Combat-Academy-ouvre-une-école-pour-devenir-un-vrai-Jedi-4


VOTRE AVIS (36 votes)

92 %
8 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf