Audi crée une mégastructure de 13m de haut qui fait descendre la TT avec des tweets


4 October 2014

darett-audi-france-paris-3

D’habitude sur le stand des salons internationaux, c’est Audi Allemagne qui s’occupe de tout, et les départements étrangers obligés de suivre… Cette année, ça n’a pas changé mais Audi France a cette fois-ci orchestré à sa manière un superbe évènement inédit 100% connecté dédié à une voiture jeune mais déjà mythique pour la marque : la nouvelle TT.

 

#dareTT

L’idée ? Une mégastructure en forme du logo TT de 30 mètres de large sur 13 mètres de haut. Sur cette imposante structure est placée une Audi TT qui descend pour chaque tweet mentionnant à la fois #Audi, #dareTT et @AudiFrance. Après chaque descente la voiture sera re-positionnée au sommet de la structure et le jeu recommencera… L’équipe Audi a même pensé à intégrer l’histoire de la TT dans le jeu puisque les paliers faisant descendre la voiture correspondent à un chiffre historique ou marquant de l’Audi TT.

Tous les jours, des petits lots sont à gagner par tirage au sort puis à la fin du concours le 19 octobre au soir, un grand tirage au sort déterminera un gagnant qui partira pour un week-end d’exception sur le circuit des 24h du Mans au volant de la TT, R8 et bien d’autres choses !

 

Une véritable prouesse technique qui permet à Audi France de se démarquer sur le salon de l’auto et d’assurer la promotion de son compte Twitter de manière originale.

darett-audi-france-paris

darett-audi-france-paris

darett-audi-france-paris-5

darett-audi-france-paris

Cet article vous a plu ? Votez pour le blog !





VOTRE AVIS (4 votes)

75 %
25 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf