Une crème solaire avec minuteur intégré pour vous rappeler de vous protéger


29 May 2015

creme-solaire-minuteur

Ah l’été, la plage, la chaleur, les vacances et… Les coups de soleil ! Si l’arrivée des beaux jours est un moment attendu par tous, on sait aussi qu’il s’accompagne de désagréments rouges et brûlants dont les victimes sont bien souvent les plus petits. Pour pallier à ce problème, au Mexique, la marque de produits solaires Coppertone a imaginé avec l’agence JWT un packaging amusant !

 

Sun Alarm : le minuteur contre les coups de soleil

Un joli minuteur coloré a donc été intégré directement dans le packaging de la crème solaire pour ne pas oublier d’en remettre régulièrement ! Ainsi, il vous suffit de tartiner abondamment votre progéniture, d’allumer le minuteur et de lui courir après lorsque ce dernier sonnera. Un jeu d’enfant non ? Maintenant vous pouvez vous relaxer et tout oublier

Une idée qui nous rappelle celle de Vittel qui a créé un bouchon avec minuteur pour vous rappeler de boire de l’eau.

Une-crème-solaire-avec-minuteur-intégré-pour-vous-rappeler-de-vous-protéger-contre-le-soleil Une-crème-solaire-avec-minuteur-intégré-pour-vous-rappeler-de-vous-protéger-contre-le-soleil-2 Une-crème-solaire-avec-minuteur-intégré-pour-vous-rappeler-de-vous-protéger-contre-le-soleil-3 Une-crème-solaire-avec-minuteur-intégré-pour-vous-rappeler-de-vous-protéger-contre-le-soleil-4 Une-crème-solaire-avec-minuteur-intégré-pour-vous-rappeler-de-vous-protéger-contre-le-soleil-5

On adore cette idée aussi utile qu’esthétique : une très belle initiative ! Et vous, vous aimeriez que cette idée se transporte dans vos sacs de plage ?


VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf