Quand des coréennes goûtent pour la première fois des gourmandises venues des USA


26 January 2015

Des-coréennes-goûtent-pour-la-première-fois-des-en-cas-venus-des-USA-5


Les États-Unis sont connus pour leur amour des en-cas nourrissants, comme les chips ou les cookies, mais certains pays n’ont pas les mêmes références culinaires… De ce simple constat est né une idée absolument géniale : asseoir de jeunes coréennes à une table, et leur faire goûter pour la première fois les en-cas préférés des américains.

Le résultat ? Des commentaires absolument géniaux, des expressions faciales improbables et beaucoup de fous rires ! On adore le concept ! À quand la version avec des américaines qui goûtent de la nourriture coréenne ?

Des-coréennes-goûtent-pour-la-première-fois-des-en-cas-venus-des-USA Des-coréennes-goûtent-pour-la-première-fois-des-en-cas-venus-des-USA-2 Des-coréennes-goûtent-pour-la-première-fois-des-en-cas-venus-des-USA-3 Des-coréennes-goûtent-pour-la-première-fois-des-en-cas-venus-des-USA-4 Des-coréennes-goûtent-pour-la-première-fois-des-en-cas-venus-des-USA-5

 

alimentation-americaine


VOTRE AVIS (7 votes)

14 %
71 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf