Comptoir des Cotonniers transforme 10 000 espaces pubs en boutiques éphémères


2 June 2014

comptoir-des-cotonniers-fast-shopping

Faire son shopping avec son smartphone en un clic, n’importe où, n’importe quand…  La marque de vêtements Comptoir des Cotonniers et l’agence de pub interactive Marcel ont lancé le concept du Fast Shopping !  10 000 boutiques ont été ouvertes dans la nuit du 27 au 28 mai. Avec le Fast Shopping, tout se transforme en boutique !

 

Du shopping où vous voulez et quand vous voulez !

Comptoir des Cotonniers a lancé le concept « Ceci est une boutique ». Les fashionistas peuvent faire leur shopping via une table de café, un abribus, une salle d’attente, en lisant un magazine… N’importe quel endroit ou objet du quotidien se transforme en boutique ouverte 24h/24, même le dimanche.

Des vêtements sont présentés sur ces supports et les serial shoppeuses n’ont juste qu’à les flasher avec leur smartphone pour les acheter. Il suffit d’installer l’application Powatag sur leur téléphone : celle-ci identifie le produit (QR Code, tag audio, code-barres…) et a une fonction de paiement rapide. Les clientes reçoivent leur produit en 48H.

Une initiative sympa et qui facilite grandement le processus d’achat !

comptoir-des-cotonniers-fast-shopping-1

abribus-comptoir-des-cotonniers-fast-shopping3

abribus-comptoir-des-cotonniers-fast-shopping

abribus-comptoir-des-cotonniers-fast-shopping2

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf