Coca-Cola crée une bouteille qui change de couleur quand elle est assez fraîche !


3 November 2015

coca-bouteille-change-couleur-froid


Tout le monde sait que le Coca-Cola est bien meilleur frais qu’à température ambiante, maintenant grâce aux nouvelles bouteilles, on va pouvoir savoir quand est-ce que le Coca est assez frais pour être consommé et meilleur. C’est grâce à l’écriture sur l’étiquette de la bouteille que l’on va pouvoir savoir si le Coca-Cola est assez frais ou non. Si l’écriture n’est plus blanche et prend des tons festifs, alors la bouteille est assez fraiche pour être à bonne température.

Ce dispositif s’inscrit dans la campagne “Coke Come Alive” de Coca-Cola aux Etats-Unis qui comprend aussi un concours qui permet aux buveurs de Coca-cola , d’utiliser le hashtag #COKEComeAlive et de partager des photos d’eux avec la bouteille de Coca-Cola. Les participants peuvent alors gagner des invitations à des évènements avec Troye Sivan ou encore Cody Simpson. Ici quelques photos de la campagne de publicité de Coca-Cola aux Etats-Unis :

 


divider] [/divider]

Coca-Cola crée un packaging avec un logo qui change de couleur au contact du froid

Source : Creapills



VOTRE AVIS (6 votes)

17 %
67 %
0 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Alexandre Robert

Etudiant en M1 d'école de commerce à Bordeaux, passionné d'innovation et d'entrepreneuriat et accro aux réseaux sociaux je ne lâche jamais mon twitter !!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf