Un mystérieux compte Twitter cache des enveloppes remplies d’argent en UK pour ses followers


2 June 2014

chasse-au-tresor-hidden-cash-twitter

La semaine dernière, à San Francisco, un millionnaire anonyme s’amusait à créer une immense chasse au trésor. Il avait dissimulé des enveloppes pleines d’argent et communiquait des indices concernant leur localisation via Twitter. Les heureux followers pouvaient alors trouver une enveloppe contenant des billets de 100 dollars. Cette chasse au trésor grandeur nature avait provoqué le buzz et en une semaine @HiddenCash comptait déjà plus de 118 000 followers.

 

Il semblerait que ce phénomène ait traversé l’Océan Atlantique puisqu’un Anglais a décidé de faire la même chose !

 

Une chasse au trésor géante via Twitter !

Une mystérieuse personne poste régulièrement des indices sur Twitter via le compte @Hiddencash_UK. Des enveloppes d’argent ont été dissimulées à travers le pays et les tweets permettent de déterminer le lieu où elles se situent. Ce riche inconnu demande à ce que les gens tweetent avec le hashtag #cashtag une fois qu’ils ont trouvé l’enveloppe.

 

Selon une interview du journal The Telegraph, ce bienfaiteur anonyme est un Britannique de 25 ans qui a une équipe l’aidant à dissimuler les enveloppes pour lui.

A quand un phénomène semblable en France ?

 

 

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf