Agé de 9 ans, ce garçon espagnol devient le plus jeune lauréat du Wildlife Photographer of the Year


30 October 2014

carlos-perez-naval-wildlife-photography-1

Nous vous avons présenté récemment les plus belles photos du National Geographic Contest 2014, aujourd’hui on vous parle du Wildlife Photographer of the Year.

Wildlife Photographer of the Year

Depuis 1964, le Musée d’Histoire Naturelle de Londres organise tous les ans un concours de photographie sur la faune avec plusieurs catégories. Cette année, tous les projecteurs se sont tournés vers Carlos Perez Naval, un jeune garçon de 9 ans qui a remporté le titre dans la catégorie jeune (17 ans maximum).

Depuis l’age de 4 ans, il fait ses armes avec un appareil photo compact. Ses parents étant passionnés de voyages, ils parcourent le monde ce qui a permi à Carlos de photographier la faune et la nature sous différents angles. Aujourd’hui, il possède du materiel professionnel et reçoit tous les ans des objectifs pour sa passion. 

carlos-perez-naval-wildlife-photography-2 carlos-perez-naval-wildlife-photography-3 carlos-perez-naval-wildlife-photography-4 carlos-perez-naval-wildlife-photography-5 carlos-perez-naval-wildlife-photography-6

carlos-perez-naval-wildlife-photography-7 carlos-perez-naval-wildlife-photography-8 carlos-perez-naval-wildlife-photography-9 carlos-perez-naval-wildlife-photography-10 carlos-perez-naval-wildlife-photography-11 carlos-perez-naval-wildlife-photography-12 carlos-perez-naval-wildlife-photography-13 carlos-perez-naval-wildlife-photography-14 carlos-perez-naval-wildlife-photography-15


Source


VOTRE AVIS (75 votes)

85 %
8 %
0 %
7 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf