Bref revient avec un épisode délirant et un site pour créer vos propres Bref


4 November 2014

bref-canal-30-ans-le-retour-1

 

Pour ses 30 ans, Canal+ a décidé de ne pas faire comme les autres. La chaîne qui axe sa communication sur l’humour et le décalé semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

 

Bref, Canal + a 30 ans

A l’occasion des 30 ans, Canal+ a fait appel a Kyan Khojandi pour un épisode totalement inédit de Bref : le vôtre ! En effet, vous pouvez créer votre propre épisode de Bref en vous connectant ici. Rentrez votre prénom, sélectionnez 3 extraits d’émissions ou de séries et admirez votre épisode personnalisé !

Un site web rempli de surprises et une multitude d’événements !

Aidée des agences BETC digital et BETC, la chaîne TV a lancé 15 jours de festivité aussi bien à l’antenne, que dans la vie ou sur le digital.  Vous pourrez notamment admirer l’exposition de Xavier Veilhan au Palais de Tokyo où sa fresque interactive sera révélée en temps réel ou encore assister à des happenings exceptionnels !

Chaque jour, le site web dévoilera une surprise : un contenu inédit, une avant-première, une vidéo participative, un jeu concours… en rapport avec les programmes phares de la chaîne, bien sûr ! Envoyez-vous en l’air à l’occasion de la diffusion de Gravity pour gagner des DVD Blu Ray, jonglez avec Hervé Mathoux pour gagner des places pour PSG/OM et retournez sur les bancs de l’école pour une petite leçon de pornographie.

 

Bref, Canal+ a 30 ans et on a encore rien vu !
Rendez-vous sur 30ans.canalplus.fr pour tout découvrir !

30ans_canal_plus

Canal_plus_30ans


VOTRE AVIS (14 votes)

36 %
43 %
0 %
21 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf