Un bar à cocktails Breaking Bad va ouvrir à Londres en juillet !


20 May 2015

breaking_bad

Image : Pegeffs

Votre attention s’il-vous-plaît, l’article qui suit s’adresse à tous les fans de séries TV et notamment de Breaking Bad : un bar à cocktails inspiré du célèbre show créé par Netflix va ouvrir ses portes à Londres ! Et vous n’allez pas être déçu par ce concept innovant

 

ABQ : cocktails and chemicals

Imaginez la scène : vous, entrant dans un van sombre. Des tubes à essais, des masques à gaz, des substances bleuâtres… Quel fan de Breaking Bad n’a jamais rêvé de vivre cette expérience ? Le bar à cocktails ABQ va réaliser votre rêve le plus fou : rendre réel cet univers si particulier ! Mais tout le monde ne pourra pas avoir la chance de “cuisiner” sa boisson de juillet à septembre, la sélection sera rude. Comment faire pour participer à cet évènement hors du commun ? Il faut vous inscrire sur cette liste, et partager la page. Chaque partage augmente votre position dans la liste de réservation et vous offre une opportunité supplémentaire de participer à cette expérience de folie !

Un-bar-à-cocktails-inspiré-de-la-série-Breaking-Bad-ouvre-à-Londres Un-bar-à-cocktails-inspiré-de-la-série-Breaking-Bad-ouvre-à-Londres-2 Un-bar-à-cocktails-inspiré-de-la-série-Breaking-Bad-ouvre-à-Londres-3

On adore l’idée de transposer les séries TV dans notre réalité grâce à des concepts originaux ! Et vous, vous aimeriez créer votre cocktail façon Breaking Bad ?

Source : Golem13ABQ


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf