Barbie se crée un véritable profil Linkedin pour inspirer les jeunes filles


4 July 2014

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

Les filles, vous vous rappelez de ces petites poupées blondes à la taille de guêpe avec lesquelles vous jouiez quand vous étiez petites ? Oui, les Barbies ! Il y avait Barbie danseuse, vétérinaire, mode, docteur… Et maintenant il y a Barbie femme d’affaires… qui a sa propre page Linekedin !

 

Sa page Linkedin

 

 

“If you Can Dream It, You Can Be it!”

Elle y dévoile son nouveau business en tant que consultante : “Dream Incubator” dont le but est d’aider les filles du monde entier à faire parler leur imagination, notamment en testant différentes carrières, et en explorant le monde qui les entoure. Elle y honore d’ailleurs des femmes-entrepreneurs qui ont su réaliser leur rêve en créant leur propre business : ce sont des icônes pour les nouvelles générations de filles !

 

Une Barbie Chimio

Par ailleurs, et après plus de 100 000 signatures sur une pétition, Mattel a décidé de produire à grande échelle la Barbie Chimio. Cette poupée chauve, nommée Ella et atteinte du cancer, est vendue avec des perruques et foulards, pour être encore plus réalistes ! Cette pétition a été créée par la maman d’une petite atteinte d’une leucémie aiguë lymphoblastique, qui possède cette poupée et qui l’aurait aidée à accepter davantage son traitement. Quelle bonne idée !


VOTRE AVIS (2 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf