Un bonnet de bain spécialement conçu pour les hipsters !


4 June 2015

Virgin-Trains-imagine-un-bonnet-de-bain-pour-tous-les-barbus

À l’occasion de l’évènement de charité “Great North Swim”, la plus grande compétition de natation en Europe, la compagnie ferroviaire Virgin Trains a eu une idée qui allie l’utile à l’original… Une idée qui s’adresse à tous les hipsters de la planète et autres barbus férus des milieux aquatiques. Oui, parce que ce n’est pas toujours facile de nager avec tous ces poils de visage qui vous ralentissent. Mais pas panique ! Virgin Trains a trouvé la solution : le “Beard Cap”, un bonnet de bain en lycra qui protège aussi votre barbe !

Une très bonne manière de faire parler de la marque, tout en mettant en avant ses valeurs intrinsèques : vitesse et confort.

Virgin-Trains-imagine-un-bonnet-de-bain-pour-tous-les-barbus Virgin-Trains-imagine-un-bonnet-de-bain-pour-tous-les-barbus-2 Virgin-Trains-imagine-un-bonnet-de-bain-pour-tous-les-barbus-3

On adore cette idée qui sort des sentiers battus même si on doute un peu de l’efficacité du produit… Et vous, vous aimeriez porter ce genre d’accessoire à la piscine ?

Source : Wcie


VOTRE AVIS (2 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf