Audi crée un panneau géant avec 28 voitures empilées qui affiche en live les scores du mondial


24 June 2014

Audi-Football-street-marketing-3

Aujourd’hui il est indispensable pour une marque internationale de se différencier, notamment au travers d’opérations originales de street marketing : Audi voit toujours plus grand ! Profiter du plus grand événement planétaire du moment – La Coupe du Monde de Football – paraît logique et banal : comment innover pour en faire une opération de street marketing dingue et fun ?

 

28 Audi empilées

L’idée d’Audi ? Créer un tableau de scores géant grâce aux phares des 28 voitures sportives afin de communiquer les scores de chaque journée durant la Coupe du Monde de Football (4 semaines), jusqu’au 14 Juillet. L’installation de presque 15 mètres de haut est fixée sur les quais de Brooklyn pour être visible à des kilomètres à la ronde, et même du ciel !

Cette drôle opération de street marketing permet notamment de rassembler la communauté américaine qui prend de plus en plus goût au « Soccer », Football international !

Audi-Football-street-marketing-6

Audi-Football-street-marketing-1 Audi-Football-street-marketing-2 Audi-Football-street-marketing-4

 

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf