Cette agence utilise des chiens pour virer les salariés qui font trop d’heures sup !


23 December 2014

Une-agence-oblige-les-créatifs-à-rentrer-chez-eux-en-leur-lâchant-des-chiens-dessus-5

Charrette : soirée pourrie que tu vas passer à travailler devant ton ordinateur, ô toi petit créatif, histoire de rendre heureux tes clients impatients.

Et bien l’agence Saatchi&Saatchi Hong Kong a décidé de mettre un terme à tout cela avec un concept génial : on oblige les créatif à partir à l’heure, et on leur lâche même des chiens dessus (oui, ce n’est pas une blague vous avez bien lu !).

 

Bark You Up At 6:45

Le principe est simple : deux fois par mois, à 18h45, les lumières et la climatisation sont coupées dans tous les bureaux pour obliger les employés à rentrer chez eux. Si cela ne les dissuade pas de continuer à travailler comme des acharnés, des chiens seront envoyés pour rappeler à l’ordre les créatifs trop consciencieux ! Bon, pas des vrais chiens avec des crocs aiguisés et tout, mais un employé en costume à qui on a pas trop envie de désobéir
Une belle initiative, qui non seulement permet de protéger la planète en évitant de gaspiller de l’énergie, mais également de rendre les employés de l’agence plus heureux et donc forcément plus efficaces dans leur travail ! Tout le monde y gagne, nous on dit chapeau !

Une-agence-oblige-les-créatifs-à-rentrer-chez-eux-en-leur-lâchant-des-chiens-dessus Une-agence-oblige-les-créatifs-à-rentrer-chez-eux-en-leur-lâchant-des-chiens-dessus-2 Une-agence-oblige-les-créatifs-à-rentrer-chez-eux-en-leur-lâchant-des-chiens-dessus-3 Une-agence-oblige-les-créatifs-à-rentrer-chez-eux-en-leur-lâchant-des-chiens-dessus-4 Une-agence-oblige-les-créatifs-à-rentrer-chez-eux-en-leur-lâchant-des-chiens-dessus-5


VOTRE AVIS (3 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf