Une campagne trash et sanglante qui dénonce la disparition des animaux due à la déforestation


10 December 2014



Vous aussi vous en avez marre de voir disparaître les plus belles espèces d’animaux sur notre belle planète ? Le magazine Sanctuary Asia nous dévoile une campagne qui vous interpellera sûrement…

 

“When the wood go, wildlife goes”

Une campagne sanglante a été développée par Ganesh Prasad Acharya via de superbes visuels afin de dénoncer la disparition de nombreuses espèces due à la déforestation des forêts. Une campagne trash qui montre qu’en procédant ainsi, les animaux ne peuvent pas survivre dans leur habitat naturel dégradé par l’Homme ! Cela déséquilibre notre écosystème tout entier !

Ces visuels mettent en scène des animaux de la forêt décapités au même prix que les arbres sont coupés par l’Homme… chacun ponctué par “When the wood go, wildlife goes.” Ainsi, un singe avec son bébé sur le dos gise sur un tronc d’arbre arraché… De même, un perroquet fraîchement décapité est encore accroché sur le tronc d’un arbre coupé…

Alors, cette campagne va-t-elle vous toucher davantage ?

Voyez ces jolis visuels de massacres par vous-même…

 

Source


VOTRE AVIS (39 votes)

33 %
64 %
3 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf